Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar discut'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin discussion -> Bar discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tococo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 03:19 (2012)    Sujet du message: Bar discut' Répondre en citant

En allant au dépôt de Paris prendre la remorque pour aller faire ma première tournée
J'ai croisé étrange personnage  à la face rouge et selon les dires des employés du dépôt de Paris
il s'appelle modo. il tente de voler des chips sur des palettes . Donc avant de partir de votre dépôt allez  vérifier s'il manque des sacs de chips sur vos palettes et s'il vous en manque je vous suggère
d'en informer mickael85190 en mp car vous ne pouvez pas voir modo car il est comme une remorque fantôme sur le jeu on ne sait jamais ou cet individu se cache il peut être à côté de vous sur la banquette du passager de votre camion et il peut se faufiler facilement dans votre remorque à votre insu .

Soyez vigilent mes collègues chauffeur car on ne sait jamais ou modo se cache

AH AH AH !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 03:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf
PD-G

Masculin
Version d'ETS: 1.3
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Bar discut' Répondre en citant

lol c'est lui 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tococo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 03:36 (2012)    Sujet du message: Bar discut' Répondre en citant

Voici les villes de la France sur la mappe que j'utilise

Il n'a y pas juste Paris Lyon et Bordeaux comme vous pouvez le constater

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Bar discut'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin discussion -> Bar discut' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation