Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garage pour les skins remorques/tracteurs Scania v8-ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Garage -> Ouvert (Skin remorque, Tracteur, entrepôt et 3D)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scania v8
Co PD-G

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Garage pour les skins remorques/tracteurs Scania v8-ouvert Répondre en citant

Re bonjour a tous!

suis a des incident d'ordinateur je n'est pu assurer mon boulot de garagiste ses dernier temps maintenent que j'ai un nouvel ordinateur je peut reprendre le travaill

Pour passer comandes de tracteur vous me présenter un message comme ci-dessous:

Bonjour:

je voudrais ce camions: (la marque et le modèle du camion)
qu'il est telle ou telle dessin sur le coté: (mettez une image si vous le voulez)
qu'il est telle ou telle dessin sur le toit: (mettez une image si vous le voulez)

Merci.

Pour les tracteur vous me la présentez comme ceci:

Bonjour:

je voudrais cette remorque: (baché,frigo,citerne,conteneur et même benne!)
qu'elle est telle ou telle dessin sur le coté: (une image si possible)
qu'elle est telle ou telle dessin sur les porte de derrière pour les bachés et les frigo: (une image si possible)
qu'elle est telle ou telle dessin sur le toit: (optionel)

Merci.

Toutes demandes nom présentez comme celle-ci sera refusé
je vous enverez un MP quand j'aurais finis votre commande je vous donnerez le lien ne vous inquiéter pas

A+

P.S je suis ouvert à noël mais votre commande peut nessecité a 1/2 jour de plus

A bientôt sur la route

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Garage -> Ouvert (Skin remorque, Tracteur, entrepôt et 3D) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation